Les plus belles plages des Antilles ?

La plage est l’un des endroits les plus appropriés pour se détendre et admirer la nature. Découvrez dans cet article les plus belles plages des Antilles.

Les plages antillaises selon ses envies 

Les Antilles étant un ensemble d’îles, regorgent donc une variété de plages. Pour profiter d’une nature verdoyante accompagnée d’une activité de pêche, l’anse Dufour et l’anse Noire sont les mieux adaptées.

À la recherche d’une plage offrant un calme et une beauté spectaculaire, la plage de sable rose serait préférable. Cette dernière, recouverte de sable rose, est située aux Bahamas plus précisément sur l’île d’Harbour.

Une plage associée à la beauté de la faune et de la flore peut favoriser une parfaite journée. Pour ce faire, il est conseillé d’opter pour les plages de Saona situées en République dominicaine.

Les plus belles plages des Antilles ?

Les caractéristiques des belles plages antillaises

La qualité et la couleur du sable sont l’un des critères de beauté des plages des Antilles. Les sables fins de couleur blanche sont par exemple retrouvés sur la plage Playa Pilar. La beauté de l’environnement de la plage est aussi un facteur non négligeable.

Un ciel bleu accompagné d’un soleil luisant, le tout dans une atmosphère magnifique serait l’idéal. La plage de l’anse du colombier reflète parfaitement ce critère. Il existe par ailleurs, d’autres facteurs comme l’affluence sur les plages. En effet, plus il y a d’attraction, plus les plages antillaises sont belles.